Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réservation de pseudo sont la !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

Réservation de pseudo sont la !! Empty
MessageSujet: Réservation de pseudo sont la !!   Réservation de pseudo sont la !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Si vous souhaitez utiliser les noms de vos personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2, c'est le moment de les réserver ! Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte Guild Wars et de réserver tous les noms de vos personnages. Mais n'attendez pas trop longtemps, vous n'avez que jusqu'au 31 juillet !

En effet, c'est le 31 juillet prochain que nous créerons la liste des noms réservés dans Guild Wars 2. Seuls les noms de personnages provenant de comptes Guild Wars
actifs pourront être réservés, vous devrez donc vous connecter au moins
une fois avant la création de cette liste pour pouvoir être considéré
comme un joueur actif de Guild Wars.

Comme nous l'avons déjà précisé dans un article du blog, les noms de vos personnages de Guild Wars ne seront pas pour autant réservés indéfiniment. Vous devrez créer un personnage dans Guild Wars 2 portant le même nom que votre personnage de Guild Wars pendant la période d'accès anticipé ou le jour du lancement du jeu. Nous laisserons les nouveaux joueurs de Guild Wars 2 choisir des noms jusque-là réservés peu de temps après le lancement du jeu.

Alors, n'attendez pas ! Connectez-vous à votre compte Guild Wars et réservez vos noms de personnage dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
rigouzi

rigouzi


Cancer Buffle
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 50
Localisation : orleans

Réservation de pseudo sont la !! Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo sont la !!   Réservation de pseudo sont la !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

merci Daen pour cette info très précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Roran

Roran


Masculin Poissons Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Réservation de pseudo sont la !! Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo sont la !!   Réservation de pseudo sont la !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Arf je suis deg, j'ai pas mon ordi avant la date limite, n'étant pas dans l'apart et n'ayant pas amené mon ordi chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de pseudo sont la !! Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo sont la !!   Réservation de pseudo sont la !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de pseudo sont la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Annonce et mise à jours :: Annonce et Mise à jour-
Sauter vers: