Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] ZoalDyeK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoalDyeK




Masculin Bélier Serpent
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris/Beijing

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

Salut à tous DoDeurs, DoDeuses.

- Moi (=))
Donc je me présente, Sébastien, 23ans, en dernière année d'un double master en informatique à EPITECH (Paris).

- Depuis combien de temps jouez vous et avez-vous fait des pauses importantes récemment ?
J'ai acheté guild wars à sa sortie donc 7 ans et des brouettes avec de nombreuse ruptures plus ou moins longues.
Pause de 10mois récemment pour cause d'études à l'étranger (Pékin).

- Quels types de personnages possédez-vous ?
Je dispose actuellement :
- Rodeur
- Elementaliste
- Envouteur
- Assassin
- Ritualiste
- 3 Perso PvP

Actuellement car oui je suis passé par toutes les classes de personnages mais pas assez riche pour m'offrir des slots =P

- Aimez vous les Koalas ? Razz

Hmm, les animaux oui =D les koalas ... je ne me suis jamais poser la question, je devrais ? =)

- Pensez vous avoir un équipement correct par rerolls ?
Qu'est ce qu'un équipement correct ? je suis tenté de dire oui mais tout est relatifs ^^

- Avez vous des objectifs sur Guilds Wars ?
Actuellement trouver une guild sympas pour jouer avec des gens sympas aux choses que nous affectionnons tous, le SC
mis à part ça je pense avoir visité tout l'inconnu qui pouvais m’intéresser, si on me prouve le contraire je serais ravis d'avoir de nouveaux objectifs.

- Quelles sont vos deux dernières guildes et éventuellement si vous avez eu un rôle d'Officier ou de MG par le passé ?

Mes deux dernières guild sont les TMy (guild perso) et VdT.
Oui j'ai plusieurs fois eu la chance d'être officier ou MG.

- Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?
c'est très variable en fonction de mon emploie du temps mais majoritairement la tranche souvent libre est 17h/2h.

- Quelles Expériences avez-vous en sc ?

J'ai pratiquer le SC pendant les trois quart des 7 ans que j'ai passer sur le jeu, je pense avoir les connaissances qu'il faut avoir.

- Pouvez vous utiliser Mumble et TS3 ?
Absolument.


En espérant que mon post ne deviendras pas rouge ^^ à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

ZoalDyeK a écrit:

- Quelles Expériences avez-vous en sc ?

J'ai pratiquer le SC pendant les trois quart des 7 ans que j'ai passer sur le jeu, je pense avoir les connaissances qu'il faut avoir.

Mise à part que le SC n'a pas 7 ans, c'est un oui pour moi^^

De plus tu étais chez les VdT, et je connais leur critère de recrutement ^^ les Tmy je connais juste de nom Smile

Tu es plutôt intelligent, vu ton parcours, tu as l'air sympa, et tu peux utiliser mumble/TS Smile

Par contre, compte-tu aller sur Gw2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoalDyeK




Masculin Bélier Serpent
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris/Beijing

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:06

Oui "J'ai pratiquer le SC pendant les trois quart des 7 ans" donc en gros 4 ans et demi à peu prêt ^^

Guild wars deux alors c'est surprenant, à la base j'avais abandonné pour raison d'ordinateur trop faible,
mais je suis revenu de chine avec un petit cadeau personnel et oui c'est certain je jouerais a GW2
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

La candidature me plait alors pour moi c'est ok, mais bon pour nous gw 2 est en vu maintenant ( on prépare le nouveau forum en ce moment ) et avec les vacances nos activités de gw 1 sont réduites, mais l'ambiance et toujours là et on fait encore quelques sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ZoalDyeK




Masculin Bélier Serpent
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris/Beijing

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Super Very Happy

Quelle est donc la prochaine étape ? marcher sur les braises ça va je peux le faire
(ou pas ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foufounette express

Foufounette express


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

Aujourd'hui à 23:07 [Candidature] ZoalDyeK I_icon_quote [Candidature] ZoalDyeK I_icon_edit [Candidature] ZoalDyeK I_icon_delete




Sebastien,


Je te remercie tout d'abords d'avoir postuler chez nous. Ta candidature me plait beaucoup aussi.
Je suis la MG de la 2eme guilde DoD pve. Je tiens une guilde avec des gens sympas , et pleins d'humour.
J’espère que tu as ou tu pourras télécharger mumble , sa sera plus pratique pour les sorties et beaucoup plus marrant.

Mise a part ton gout bizarre pour les koala j'aimerai bien que tu me donne ton IG pour que je puisse t'inviter.

d'ici la tu peux me Mp mon pseudo<===== " salyra Nissa"

Voila. a bientot hihiihihihiihih LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
ZoalDyeK




Masculin Bélier Serpent
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris/Beijing

[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

Parce que je n'ai aucun avis prononcé sur les Koalas ? =P

Un de mes IG : Kkkyau Zoaldyek

Voili voilou

PS : Je suppose que je les auraient quand je serais officiellement pris mais il me tarde de passer sur votre mumble/TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ZoalDyeK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ZoalDyeK   [Candidature] ZoalDyeK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ZoalDyeK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Annonce et mise à jours :: Recrutement-
Sauter vers: