Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Azazin Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azazin Mort




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Azazin Mort Empty
MessageSujet: [Candidature] Azazin Mort   [Candidature] Azazin Mort Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:52

Bijour tout le monde!

J'ai 16ans, je suis en seconde et bien entendu je suis un gamer invétéré Very Happy , pourtant je n'ai jamais trouvé une guilde vraiment sympathique et la votre à l'air super! Wink

- Depuis combien de temps jouez vous et avez-vous fait des pauses importantes récemment ?

Cela fera bientôt 4 ans que je joue à GW (46mois pour être exact), j'avais fais une longue pause cette année mais j'ai repris Guild Wars depuis avril, j'ai eu le temps de me mettre à jour, excepté les SC (notamment uw et fow) qui ont changé depuis le temps où je jouais

- Quels types de personnages possédez-vous ?

Je possède un Assassin, un Nécromant, un Derviche, un Elémentaliste, un Guerrier, un Moine et un Ritualiste, ainsi qu'un personnage réservé au PvP. Je joue principalement Assasin, ainsi que Ritualiste, ce sont aussi ceux là qui ont plus accès au zone élite notamment DoA, mais ça ne me dérange pas de faire avancer les autres et de jouer avec.

- Aimez vous les Koalas ?

Bien sûr que j'aime les Koalas!! Qui ne les aiment pas? Ils sont tellement adorable

- Pensez vous avoir un équipement correct par rerolls ?

Chaque rerolls à une armure élite, ou presque, et j'ai les moyens de financer ceux qui n'en ont pas en comptant les runes.