Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Azazin Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azazin Mort




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Azazin Mort Empty
MessageSujet: [Candidature] Azazin Mort   [Candidature] Azazin Mort Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:52

Bijour tout le monde!

J'ai 16ans, je suis en seconde et bien entendu je suis un gamer invétéré Very Happy , pourtant je n'ai jamais trouvé une guilde vraiment sympathique et la votre à l'air super! Wink

- Depuis combien de temps jouez vous et avez-vous fait des pauses importantes récemment ?

Cela fera bientôt 4 ans que je joue à GW (46mois pour être exact), j'avais fais une longue pause cette année mais j'ai repris Guild Wars depuis avril, j'ai eu le temps de me mettre à jour, excepté les SC (notamment uw et fow) qui ont changé depuis le temps où je jouais

- Quels types de personnages possédez-vous ?

Je possède un Assassin, un Nécromant, un Derviche, un Elémentaliste, un Guerrier, un Moine et un Ritualiste, ainsi qu'un personnage réservé au PvP. Je joue principalement Assasin, ainsi que Ritualiste, ce sont aussi ceux là qui ont plus accès au zone élite notamment DoA, mais ça ne me dérange pas de faire avancer les autres et de jouer avec.

- Aimez vous les Koalas ?

Bien sûr que j'aime les Koalas!! Qui ne les aiment pas? Ils sont tellement adorable

- Pensez vous avoir un équipement correct par rerolls ?

Chaque rerolls à une armure élite, ou presque, et j'ai les moyens de financer ceux qui n'en ont pas en comptant les runes.

- Avez vous des objectifs sur Guilds Wars ?

Mon objectif est principalement de m'amuser et d'amuser les autres ^^. Par contre mon ptit objectif personnel est de compléter mon panthéon même si il l'est déjà suffisamment.

- Quelles sont vos deux dernières guildes et éventuellement si vous avez eu un rôle d'Officier ou de MG par le passé ?

J'était avant Officier chez les [LMA] et encore avant chez les [TAL]

- Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?

Je me connecte en général le soir à partir de 18h ou de 21h jusqu'à minuit en général, les week-end je suis généralement connecté aussi la journée

- Quelles Expériences avez-vous en sc ?

Je sais faire du SooSc, du frostway (peut être que ce n'est pas considérer comme du Sc?), je faisait aussi avant de l'UwSc mais c'était à l'époque du Perma. Sinon en tout cas je suis très motivée pour apprendre Very Happy et eventuellement apprendre le Soosc à d'autres.

- Pouvez vous utiliser Mumble et TS3 ?

Là mon défaut le plus important je ne peut utiliser ni l'un ni l'autre...


Voilà, maintenant j'arrête de vous souler avec ma candidature ^^, j'éspère sincérement vous rejoindre, vous avez l'air super sympa, mais cela n'est pas de mon ressort.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

[Candidature] Azazin Mort Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azazin Mort   [Candidature] Azazin Mort Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

Bienvenue à toi sur le forum et merci de te présenter à nous !

Mais malgré ça, j'ai quelques questions !

Pourquoi tu ne peux pas utiliser mumble ?

Es que tu compte jouer à Gw 2 ?

Sinon le reste me semble pas mal.

A noté que ta manière de parler des koalas me parait hypocrites affraid ( non je rigole ^^), quelques fautes de conjugaison ( mais bon je suis nul aussi ), enfin ton pseudo fait un peu pyjama ( mais je suppose que ça date de tes débuts ).

J'attendrais le jour ou la nuiiittt que tu répondes à mes questions et que les autres se prononcent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azazin Mort




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Azazin Mort Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azazin Mort   [Candidature] Azazin Mort Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

C'est plutôt à moi de remercier de me répondre ^^

Je peut pas utiliser mumble à cause de ma connexion...
Je m'explique, en fait je vis en ce moment au bénin (afrique) et là connexion est pas top ça suffit pour jouer mais tout ce qui est discussion comme mumble, skype et autre ça coince un peu... Je me doutais que ça poserait problème ^^

Bien sûr que je compte jouez à Gw 2, depuis l'annonce de sa création je l'attends comme le messie xD

Pour les koalas c'est pas de l'hypocrisie ^^, j'adore TOUT les animaux et surtout les pelucheux comme les koalas Very Happy
Oui, les fautes d'orthographes ça, je vous prie de m'en excuser, à ma défense je ne suis encore qu'au lycée Very Happy (même si c'est vrai que ce n'est pas un argument en béton ^^)
Et le pseudo, oui c'est vrai, mais c'était en effet à mes débuts j'était encore jeune et je dois avouer que je n'ai jamais d'imagination pour les pseudo Razz

Pas besoin d'attendre le jour ou la nuit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

[Candidature] Azazin Mort Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azazin Mort   [Candidature] Azazin Mort Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Bon, il y a d'autre membres qui n'ont pas/ne veulent pas allez sur mumble ^^
Par contre si tu veux faire de l'uwsc/doa en trench/mes ce sera pas possible sans mumble ^^

A part ça, ça me dérange pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azazin Mort Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azazin Mort   [Candidature] Azazin Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azazin Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Annonce et mise à jours :: Recrutement-
Sauter vers: