Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Lord Zoko ( En Test )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j0z




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Saloute !

Tout d'abord je commence par une rapide présentation de moi :
Je m'appelle Adrien, j'ai 16ans et je suis en seconde. J'aime pas les longs discours/présentations alors excusez moi si je fais court.


- Depuis combien de temps jouez vous et avez-vous fait des pauses importantes récemment ?

Je joue depuis 5ans (62mois pour être très précis) récemment j'ai fais une pause d'un an et je viens de reprendre le jeu il y a de sa quelques semaines avec la motivation de finir tous mes titres entamés et de remplir mon panthéon (même si GW2 ne m'intérésse pas trop pour le moment).

- Quels types de personnages possédez-vous ?

Mes persos principaux qui ont accés aux zones élites, donjons, etc ...
Dans l'ordre de préfèrence : un Assassin (r2 créme), un Guerrier, une Moine, une Elémentaliste et des persos à qui je n'accorde pas une grande importance.

- Aimez vous les Koalas ?

Oui c'est mignon les Koalas Very Happy

- Pensez vous avoir un équipement correct par rerolls ?

Je pense avoir un équipement toutafait correct pour mes rerolls.

- Avez vous des objectifs sur Guilds Wars ?

Oui, comme citer un peu plus haut j'ai repris GW dans le but de finir mes titres, monter mon panthéon, et avoir plein de bouboules roses (juste une petite envie personnelle).

- Quelles sont vos deux dernières guildes et éventuellement si vous avez eu un rôle d'Officier ou de MG par le passé ?

Je ne me rappelle pas du tout du nom de mes deux dernières guildes, je me rappelle juste être resté un bon bout de temps dans la même guilde et avoir obtenu le rang d'officier. Actuellement je suis dans une guilde amériquaine assez simpathique mais avoir une guilde française où je pourrai comprendre la totalité des phrases et avec une bonne ambiance serait beaucoup plus plaisant Smile

- Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ?

En soirée principalement je n'ai pas d'horraires fixes, je me connecte quand j'ai envie et déconnecte quand j'ai envie. Et le week end quand je sors pas.

- Quelles Expériences avez-vous en sc ?

Je maîtrise le SoOSC, sinon au niveau fow/uw depuis que j'ai repris je pratique plus mais je suis plus que motivé pour en refaire.

- Pouvez vous utiliser Mumble et TS3 ?

Je possède ces deux logiciels avec une préfèrence pour Mumble.


Voilà c'est assez court mais j'espère que ma candidature vous plaira et vous donnera envie de m'intégrer à votre guilde.

Bonne soirée Wink


Dernière édition par j0z le Jeu 24 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18

Bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

Le grand chef à parlé ! :p
Je te contacterais ig pour te ranger dans nos rang :3

tu peux me donner ton pseudo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
j0z




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:45

Lord Zoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lord Zoko ( En Test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lord Bathoory ( Admis )
» Mon test de l'ingénieur
» Stress Test du 14 Mai
» Bêta-test Gw2
» Inscription Beta test GW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Annonce et mise à jours :: Recrutement-
Sauter vers: