Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Lord Zoko ( En Test )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j0z




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012

[Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord Zoko ( En Test )   [Candidature] Lord Zoko ( En Test ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Saloute !

Tout d'abord je commence par une rapide présentation de moi :
Je m'appelle Adrien, j'ai 16ans et je suis en seconde. J'aime pas les longs discours/présentations alors excusez moi si je fais court.


- Depuis combien de temps jouez vous et avez-vous fait des pauses importantes récemment ?

Je joue depuis 5ans (62mois pour être très précis) récemment j'ai fais une pause d'un an et je viens de reprendre le jeu il y a de sa quelques semaines avec la motivation de finir tous mes titres entamés et de remplir mon panthéon (même si GW2 ne m'intérésse pas trop pour le moment).

- Quels types de personnages possédez-vous ?

Mes persos principaux qui ont accés aux zones élites, donjons, etc ...
Dans l'ordre de préfèrence : un Assassin (r2 créme), un Guerrier, une Moine, une Elémentaliste et des persos à qui je n'accorde pas une grande importance.

- Aimez vous les Koalas ?

Oui c'est mignon les Koalas Very Happy

- Pensez vous avoir un équipement correct par rerolls ?

Je pense avoir un équipement toutafait correct pour mes rerolls.

- Avez vous des objectifs sur Guilds Wars ?