Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !

 

 Beta de GW 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Beta de GW 2 Empty
MessageSujet: Beta de GW 2   Beta de GW 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:32

Yo !

Pour beaucoup, vous avez eu l'occasion de participer à la 1ere beta ouverte de Gw 2 et j'aimerais faire le point ici de vos avis et surtout des défauts ! Parcqu'il y'a des défauts , mais ce n'est pas dramatique et compréhensible puisque le jeu est au stade de beta encore. Bref il est important de faire le point sur les défaut pour amélioré le jeu au mieux par la suite.

J'ai recenser et interroger plusieurs personnes sur ce qu'ils ont pensés de Gw2.
Il en ressort que Gw 2 est vraiment simpa , il est beau , très riche au niveau des possibilités de jeu : pve, pvp, wvw...
En ce qui concerne les défauts :
- Problème de latence quand il y'a trop de monde
- Quelques plantages et deco ( surtout au début )
- Par rapport aux CaC, il manque le suivie automatique des cibles, ce qui fait qu'il faut courir et frapper en même temps et quand l'ennemi ce déplace trop vite on est complétement perdu à moins de switch en arme à distance , mais de ce coté les CaC ne sont pas à leurs avantages évidemment.
- Armure qui se brise trop souvent ( ça coute cher et c'est très énervant d'aller tout le temps réparé )
- A noté que le système des guildes n'était pas encore totalement opérationnel et les traduction non plus , mais bon je pense que ça sera terminé plus tard ça.
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

Beta de GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta de GW 2   Beta de GW 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

Personnellement, je n'y ai rien trouvé de critiquable, les problèmes de latence est dut au mode bêta, car qui dit bêta, dit serveur non opérationnel ^^ donc tous les bugs liés à ça seront corrigés de toute façon.

pour ce qui concerne l'armure, je trouve ça sympa. Sa force un peu les joueurs à éviter de crever pour rien, et donc de jouer à plusieurs ! EH OUI ! Le tankage élé c'est fini les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : par ci par là

Beta de GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta de GW 2   Beta de GW 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Yoo Perso j'ai adoré ce weekend de beta , mais voici quelques défauts qui m'ont un peut dérangé :

- le fait de ne pas pouvoir retourner au menu des perso sans se déconnecter

- sortir de la ville par le portail principal avec un groupe et ne pas se retrouver dans le même server

- êtres obligé d'envoyer un message pour passer un objet à quelqu'un , surtout vu la latence durant ce weekend des messages

- les armures se dégrades un peut trop vite a mon gout

- une banque un peut petite au départ , mais a voir le prix des extension si il y en a ( j'ai pas trouvé)

Voila ce qui m'a dérangé , après au niveau gameplay , graphisme , aptitude , profession et races je suis comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Euskal Herria

Beta de GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta de GW 2   Beta de GW 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:52

Yop! Perso j'ai pas beaucoup pu y jouer, j'ai donc peu avancer mes perso... pour pas dire quasi pas ^^
Niveau bug j'ai rien de plus a rajouter par contre j'ai adorer le systeme d'évènement dynamiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta de GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta de GW 2   Beta de GW 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta de GW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Astuces, Soluces, Forum : Gw1/Gw2 :: Guild Wars 2 :: Discussion et Solution-
Sauter vers: