Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hannah camilla

hannah camilla


Verseau Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:36

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Fréd, 24ans, frigoriste/cuisiniste (vous savez ces gens qui dépanne les frigo et les fours des restaurants) en couple avec un bébé d'un an.
Principalement j'occupe mon temps libre sur l'ordi entre guildwar et internet mais je passe aussi du temps à bosser dans ma maison.

Alors pour ce qui est de la partie IG :

Je joue a gw depuis quelques temps déjà ^^ [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Tempsi10
Je joue a gw en fin de journée bien souvent à partir de 17h30 jusqu’à 19h30 puis de 20h jusqu'à la fin de mes activités. le week-end pas d'horaires fixe. 50/50 aupanthéon et à 14 zones du vainqueur elonien qui me donnera mon R6 crème.

J'ai joué dès le début chez les Anges du panthéon [ANGE] ou je suis resté en officier (principal recruteur) pendant 2ans environ, on jouait PVE et on avait réussi a se placer première alliance francophone coté kuku et lulu (second mondial). Belle performance pour la petite guilde que nous étions.
Ensuite j'ai terminé mes titres kuku et lulu chez les GDA et les AOTP. Je suis allé après chez les OLD POWER qui était une guilde de doasc avec Deus dav. J'ai quitté cette guilde car l'ambiance n'était pas au rdv.
J'ai quitté la guilde pour les AWEN une guilde de donjonsc que j'ai quitté car la guilde a évolué vers la fowsc puis vers l'uwsc qui ne m' intéressaient pas. Depuis je n'ai pas réellement de guilde en vadrouille pour trouver ma place quelque part.
Sur mon second compte j'ai joué en guilde spé eden chez les Roll.

Voilà pour l'historique de mon parcours dans gw.

je vais vous présenter mes persos. Mon Personnage principal est un G r5 crème (à 29 titres):

Raw Le Terrible, accès à toutes les ZE, j'ai joué 100B en fowsc.

Spoiler:



Ma A : Petite Rawette, R2 crème, accès à toutes les zones élites. Quelques farm en fow et uw. Jamais joué de terra en sc. Je fais beaucoup de donjon sc kathsc, soosc, boogroot, sepulcre de dragrimmar, galerie de sombregivre, fosse a vase, rragar... des runs du style ATFH, runs de ville en ville, chestrun...


Spoiler:


Ma El : Rawette de Feu, accès à toutes les zE, des runs comme shiro, farm de plumes, poussières, farm des vaettir j'ai déjà joué plusieurs fois EMo en uwsc mais je n'ai pas persévéré.


Spoiler:


Ma Rt : Anna Camilla, r1 crème, accès à toutes les ZE. Des farms en duo Rt avec mon second compte (boss, uw,...), de la frostway, mqsc, eoe en fowsc

Spoiler:


Mon En : Hannah Camilla, r1 crème, (r8 porteur de lumière) accès à toutes les ZE. C'est un perso que j'ai monté en 45h spécialement pour le DOA, j'ai joué en Mezway principalement en keystone. de la fowsc.

Spoiler:


Mon Moine : Myrddin L Illustre : accès à toutes les zones élites, j'ai principalement joué en 600/smit avec ce perso en mqsc, dsc... Actuellement je farm en duo 600/smit (avec mon autre compte en smit) les plumes, murakai, fosses a vase, des farms 55hp.


Spoiler:


J'ai d'autre perso : un Envout pvp surtout une mule, un R que j'ai monté pendant hivernel pour farmer les toniques (en duo avec un N sur mon autre compte également monté exprès pr l'event). Un D que j'ai créer par curiosité sans plus accroché qui est devenu un stock. une P que j'avais monté pour faire mon survivant avant la mise à jour.En eden j'ai une rodeuse lvl 13 pour farmé les objets de nico avec le lutin (créer récemment), et un EL r1 crème en eden.

Spoiler:


Voilà pour ce qui est de mon compte principal. Sur mon second compte j'ai un lvl 20 eden, un pvp stock, un Rt pr farmé en double compte, un M pour faire le 600/smit en double compte, un N (créer pdt hivernel), une El pr farm les vaetirs quand les golds ne tombent plus suffisamment. et enfin un A pour run certain perso ou faire du donjonsc en double compte.


Mon objectif actuel dans gw est de terminer mon r6 crème. Je conserve toujours mon objectif global qui est de m'amuser à chaque connection. n'ayant plus de guilde actuellement il m'arrive d'aider des joueurs qui en ont besoin juste pour le fun.
Je possède skype, mumble, ts 2, ts3 et je peux télécharger n'importe quel logiciel pour communiquer.

J'ai découvert votre guilde récemment sur le forum de gwshop. J'espère pouvoir apporter mon expérience en donjonsc, peut-être quelques notions pour le doasc (mezway chez les OLPW old power), mes connaissances pour des runs shiro, ATFh... pour le PVE en général. Et pour ceux qui jouent en Eden ayant passé 3ans chez les Roll je me ferais une joie de transmettre mes connaissances.

Voilà pour ce qui en est de ma présentation, en espérant vous voir bientôt IG.


Edit : un petit soucis au niveau des spoilers et des images
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

Bienvenue à toi Fred !

Et bien présentation très correct ! tu sembles avoir une certaine expérience du jeu, moi je suis prêt à te prendre à l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannah camilla

hannah camilla


Verseau Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:14

Je n'ai pas de guilde actuellement, j'attends donc l'invitation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
MG Adjoint
MG Adjoint
Akroma


Masculin Cancer Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

Ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

ba akroma je te laisse t'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Bon, même si c'est useless, je donne mon avis positif^^

Mais.. Rawette.. ça me dit un truc ~~
Revenir en haut Aller en bas
hannah camilla

hannah camilla


Verseau Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:34

J'espère que le souvenir que cela t'évoque est positif.

Merci de votre accueil dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Roran

Roran


Masculin Poissons Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:35

Je donne aussi comme Daen un avis positif useless ^^

Oui, il me semble que tu as pas mal trainé a Kama a un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:00

J'ai du te vendre ou acheter un truc ~~ je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )   [Candidature] Raw Le Terrible ( Admis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raw Le Terrible ( Admis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Annonce et mise à jours :: Recrutement-
Sauter vers: