Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déception des nouveaux jeu video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

J'ai fait ce petit topique concernant certaine grand licence de jeu video tant attendu et qui se révèle n'être qu'au final de grand produit marketing sans contenu et sans innovation.

J'ai notamment été très déçu par Diablo 3 qui si on enlève le système de succès, le mode cauchemar ( qui ne sert à rien car même niveau que normal ) est un jeu pratiquement vide !

J'ai été déçu par command and conquer 4 fin d'une grande série. J'ai à peine commencer le jeu que j'avais déjà terminé avec aucune stratégie et en balançant bêtement mes unités au casse pipe.

J'ai été déçu par stacraft 2, très court à finir aussi si on enlève le système de succès et pourtant j'avais fini le jeu en mode le plus difficile.

Et je pourrais continuer la liste comme ça pendant longtemps !

J'ai commencer a jouer à la fin des années 90 sur PC et à l'époque il y avait des jeux avec plein de contenue, presque pas de bug , un super scenario et des bonnes cinématiques.

Heureusement il semblerait qu'il y est encore quelques bon jeu auxquelles j'ai pu jouer dernièrement comme : red faction Armageddon , left 4 dead , mass effect, et guild wars 2 m'a l'air prometteur aussi.

Pour conclure, mefiez-vous des grandes licences car pour beaucoup maintenant elles se sont tournés vers des objectifs de rentabilités et non de qualités et je trouve ça dommage de ne pas toujours voir les bons jeux occultés par la publicité médiatiques des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Re: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45

De toute façon, maintenant les meilleurs jeux, en général, sont fait par les particuliers.

CF : Trine
Revenir en haut Aller en bas
K*****

K*****


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2010

Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Re: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:06

Starcraft 2 ne se limite pas à la campagne.... C'est comme limiter un call of duty au mode solo!!

Tu peux pas retirer le multi a ce genre de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Re: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

oui c'est pas faux, mais bon j'aurais aimer un peu plus en mode campagne , sur le 1er starcraft je m'étais bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
K*****

K*****


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2010

Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Re: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:25

Je comprends ta déception sur la campagne mais c'est pas Starcraft 2 le probleme c'est Blizzard qui a preféré sortir la campagne complete sur 3 jeux au lieu d'un....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Re: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

ah oui c'est vrai aussi, j'avais oublié ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception des nouveaux jeu video Empty
MessageSujet: Re: Déception des nouveaux jeu video   Déception des nouveaux jeu video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception des nouveaux jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo autre que drôle
» Le Top du Jeu Video !
» video de gw
» Vidéo Drôle
» Gw ,la video sur les Norn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: Annonce et mise à jours :: Discussion-
Sauter vers: