Divinities Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinities Of Darkness

Forum de la guilde Divinities Of Darkness de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Venez consulter les objectifs DoD pour Gw2 dans la section caserne, et participer à notre futur aventure !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco[TDOU]




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:21

Bonjour ou bien bonsoir. Je suis donc le MG des [TDOU] (Normalement tag chinois ^^) Et bien voila, ma guilde va bientôt avoir 1mois(le 16), donc comme vous l'aurez remarquer, nous ne sommes pas énormement de membres. (18 au total) Nous sommes axé Sc, Titres, Petit Pvp(assez rare quand meme). On possède une tres bonne ambiance et entente au niveau de tout le monde et nous avons la plupart de nos membres actifs. Vos conditions seront les notres. En esperant une réponse positive de votre part, je vous souhaite a tous et a toute un tres bon jeux. A bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37

Un peu jeune quand même je trouve ^^ Je pense que des petites sorties "test" pourraient nous aider à vous connaitre.

Vous jouez plutôt le soir ? en journée ? les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:04

Guilde très jeune en effet alors que nos critères de recrutements sont de minimum 6 mois de vie de guilde.

Quel est votre expérience en sc ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco[TDOU]




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

Assez bonne, on se débrouille bien. Malgrés quelques membres que nous devons teach ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coco[TDOU]




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

Niveau connection, cela depend vraiment des jours, mais c'est souvent plus le soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
daen
MG Adjoint
MG Adjoint
daen


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 334
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : 1 rue du Poto du pont, Kamadan

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:46

Okok, donc je reste sur ma position. Organiser quelques sorties inter-guilde pour voir le niveau ^^ voir aussi que vous vous rameniez sur notre mumble pour que nous papotions
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albion
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
M-M-M-M-M-MONSTER KILL!
Sir Albion


Masculin Scorpion Rat
Messages : 671
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:37

+1 daen

Je reste à pensé que cette présentation est relativement flou et asser brouillon , tu ne réponds même pas aux questions posés pour toutes les demandes de guilde en alliance. Qui aurait dû être lu auparavant : https://gw-dod.forumsactifs.com/t417-criteres-minimum-d-integration-de-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.   Candidature des [TDOU] dans l'Alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des [TDOU] dans l'Alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinities Of Darkness :: L'Alliance :: Recrutement et Présentation de guildes-
Sauter vers: